Informations livraison

Livraisons

Nos coursiers effectuent, avec soin et ponctualité, la livraison de nos produits à Paris et en petite couronne. Nos coursiers livrent avec un créneau horaire de 3h minimum. Les livraisons s’effectuent de 10h à 19h du lundi au samedi, ainsi que le dimanche matin.

Avant leur déplacement, notre équipe vérifie par un appel que le destinataire sera bien présent, au bureau ou à domicile. Ainsi, vous êtes sûr de faire plaisir en offrant des fleurs fraîches au bon moment. L’identité de l’expéditeur est néanmoins gardée secrète
jusqu’à la livraison !

Notre coursier s’engage à suivre les consignes données lors de la commande (dépôt au pas de porte, remise à un gardien ou à un voisin). En cas d’absence, et sans recours possible, le bouquet reviendra à la boutique. Il sera possible de venir le récupérer gratuitement ou de prévoir une deuxième livraison, moyennant des frais supplémentaires. Nous vous tenons informés en cas d’imprévu. Nous sommes aussi joignables par téléhone au 01 40 71 61 61 ou par mail via boutique@fleursdauteuil.fr pour toute modification.

Livraison partout en France par Chronopost

valable uniquement pour les fleurs séchées, stabilisées et accessoires Les envois par Chronopost sont effectués du lundi au vendredi, en tenant compte des jours ouvrables. Si vous commandez sur notre site avant 13h, vous pouvez être livré dès le lendemain, du lundi au samedi, sur un créneau fixe, entre 8h et 13h.

En cas d’absence :

Le client a jusqu’à minuit la veille de la livraison pour transmettre des instructions à Chronopost grâce au SMS ou à l’email de suivi reçu. En cas d’absence ou d’impossibilité de livraison, la commande sera soit re-livrée le lendemain matin, soit déposée dans un point relais dans un délai de 24h. Nous veillons à assurer un suivi téléphonique pour vous aider au mieux, à distance.

En cas de retards :

Fleurs d’Auteuil ne peut être tenu responsable des retards de livraison liés au transporteur Chronopost. Cependant, nous suivons chacun des envois avec attention, nous vous tenons le plus possible informés et ouvrons des réclamations auprès du transporteur pour faire valoir votre dû, lorsque la situation l’exige.

En cas de colis endommagés :

Fleurs d’Auteuil prend toutes les précautions possibles lors de la préparation de votre commande. Les colis partent du magasin dans un état irréprochable. Fleurs d’Auteuil ne peut être tenu responsable de l’endommagement des colis liés au transporteur Chronopost. Cependant, nous suivons chacun des envois avec attention, nous vous tenons le plus possible informés et ouvrons des réclamations auprès du transporteur pour faire valoir votre dû, lorsque la situation l’exige. Si votre colis est abîmé à la réception, prenez une photo du colis et du produit et contactez-nous rapidement. 



Nos fleuristes sont joignables par mail à l’adresse boutique@fleursdauteuil.fr et par téléphone au 01 40 71 61 61. Nous tâcherons de trouver la meilleure solution.

DES FLEURS FRAÎCHES ET DU MOMENT

DES FLEURS FRAÎCHES ET DU MOMENT

UN ARTISAN FLEURISTE POUR CHAQUE BOUQUET

UN ARTISAN FLEURISTE POUR CHAQUE BOUQUET

UN TRAVAIL RAFFINÉ POUR DES BOUQUETS ÉLÉGANTS

UN TRAVAIL RAFFINÉ POUR DES BOUQUETS ÉLÉGANTS

UN ENVOI SOIGNÉ ET PERSONNALISÉ

UN ENVOI SOIGNÉ ET PERSONNALISÉ

et recevez 5€ pour votre première commande !

S'inscrire à la newsletter